• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Boutons pour changer l'ordre des médias

Membre
Bonjour à tous,
Je viens de constater ce que je considère comme une anomalie (ou pas, peut-être est-ce volontaire de la part des programmeurs ? ): En affichage des médias au bas de l'écran, il y a dans la barre verticale des outils 2 flèches avec les infobulles "Déplacer le média vers le début de la liste" ou "------ la fin de la liste". Or, lorsqu'on clique sur ces flèches après avoir sélectionné une image, l'image est propulsée soit au début ou à la fin mais jamais remontée d'une place comme celà aurait été logique.Par contre, dans la fiche détaillée, après sélection de la ligne photos pour afficher les vignettes, ça marche.
Quelqu'un d'autre a t'il remarqué ce problème ?
Cordialement.
Marcello

 
Peut-être un élément de réponse :
Dans l'onglet Médias, les vignettes de tous les événements apparaissent ; donc changer l'ordre des vignettes des événements dans cet onglet, est un peu particulier car on ne va pas mélanger une vignette "Union" avec des vignettes "naissances". Pour un événement donné, les vignette restent groupées, ce qui est une bonne chose, mais tout le groupe peut être déplacé, ce qui fait faire des "gros bons".
Il vaut mieux déplacer les vignettes dans la fiche détaillée de l'événement ; seules les vignettes rentrées dans l'onglet Médias" peuvent être déplacer sans "surprises".
Mais c'est vrai que ce n'est pas bien net ce mélange des images des divers événements ; il devrait au minimum y avoir un trait de séparation entre les types d'événements.
 

gratuit

Retour
Haut