Lorsque, sur une fiche, j'indique cette commune pour un évènement c'est OK on trouve bien
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Comté ; France dans la case correspondante
mais dès lors que je fais une autre saisie sur la même fiche ou sur une fiche différente, si je reviens sur cette fiche j'y trouve
-- systématiquement la première fois
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Coomté ; France
-- parfois, par la suite
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Cooomté ; France
ou même
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Coooomté ; France
__
Précisions :
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Comté ; France dans la case correspondante
mais dès lors que je fais une autre saisie sur la même fiche ou sur une fiche différente, si je reviens sur cette fiche j'y trouve
-- systématiquement la première fois
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Coomté ; France
-- parfois, par la suite
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Cooomté ; France
ou même
Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Coooomté ; France
__
Précisions :
- GW version 2.5.0
- la table de référence est correcte et donne bien Saint-Maurice-lès-Châteauneuf ; 71463 ; Bourgogne-Franche-Comté ; France
- une opération de recherche et remplacement par la bonne valeur ne corrige pas le problème (toutefois les "Cooomté" et "Coooomté" redeviennent "Coomté")
- le problème est spécifique à cette commune (pas de "Coomté" avec les autres communes de ma généalogie)
- ce n'est pas un simple problème d'affichage, les "Coomté" sont bien exportés dans un gedcom (se retrouvent par exemple sur généanet)
Dernière édition: