• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug Cartes de Cassini

Membre actif
Bonjour à tous

Cepuis quelque temps, j'ai ce Bug :

J'ouvre le logiciel ; je recherche une ville ; une fois la Cate bien ouverte, je veux cliquer sur l'ongle « Moderne ◄5 pour calculer la duistance entre 2 lieux proches, MAIS cette page d'erreur s'affiche ; ça bloque ma sessio, ; je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.

Avec cette capture d'écran, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !
 
Fichiers joints
  • Carte de Cassini.jpg
    Carte de Cassini.jpg
    160.6 KB · Affichages: 17
Bonjour à tous

Cepuis quelque temps, j'ai ce Bug :

J'ouvre le logiciel ; je recherche une ville ; une fois la Cate bien ouverte, je veux cliquer sur l'ongle « Moderne ◄5 pour calculer la duistance entre 2 lieux proches, MAIS cette page d'erreur s'affiche ; ça bloque ma sessio, ; je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.

Avec cette capture d'écran, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !
 
Bonjour, Géraud,

Je ne comprends pas votre message : il n'y a pas de réponse au problème exposé : je rate qch ?

Bonne journée
 
Bonjour
J'ai le même problème. J'ai écrit à généatique depuis plus d'un an et on m'a répondu que c'était du à google maps qui devait être modifié. mais j'attends toujours la correction promise.

En fait, lorsque je cliquait sur moderne après avoir eu la carte de cassini, la carte moderne (réelle et bonne) apparait très succintemement et ne reste pas à l'écran;

Avez vous eu une solution depuis.
Cordialement
 
Non, aucune réponse ! C'est quand même « gonflé ! » de vendre un produit qui ne marche pas en se défaussant sur un tiers ...
 
Bonjour à tous

Cepuis quelque temps, j'ai ce Bug :

J'ouvre le logiciel ; je recherche une ville ; une fois la Cate bien ouverte, je veux cliquer sur l'ongle « Moderne ◄5 pour calculer la duistance entre 2 lieux proches, MAIS cette page d'erreur s'affiche ; ça bloque ma sessio, ; je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.

Avec cette capture d'écran, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !

Si vous répondez oui et que vous mettez à jour votre navigateur, que se passe t'il ?
 

gratuit

Retour
Haut