• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug - Forme rédigée des descriptions complètes des dates

Membre actif
Bonjour Yann,

Il y a un bug dans la forme rédigée des descriptions complètes des dates.
Par exemple si vous faites une liste des personnes avec leurs conjoints et leurs parents dans la forme rédigée des descriptions complètes des dates vous aurez l'accord de genre (féminin/masculin) avec la personne de base mais pas avec le conjoint ou le parent concerné.
Si la personne de base et un homme son épouse et sa mère seront "né le" et "décédé le" au lieu de "née" et "décédée".
Inversement si la personne de base est une femme son époux et son père seront "née le" et "décédée le" au lieu de "né le" et "décédé le".
J'ai pu faire les corrections dans access avant de faire la mise en ligne de la base mais il serait préférable que les données sorte de Généatique avec l'orthographe correcte.
Avant j'utilisais le libellé de texte fixe et je n'avais pas ce problème, le sexe de la personne concernée était bien reconnu mais il me manquait le format de date "avant après entre".

Cordialement - Serge
 
Bonjour Yann,

Meilleurs voeux pour 2008

Comment savoir si un problème signalé le 23/12 à été pris en compte et transmis aux développeurs ?

Enfin signalé un problème le 23 décembre n'est pas bien malin de ma part mais j'ai préféré le faire de suite pendant que c'était frais dans mon esprit.

Bon je n'ai rien trouvé de mieux pour exhumer mon message mais comme je vois que des questions posée aujourd'hui ont déjà des réponses je m'inquiète un peu pour mon message qui s'enfonce dans la liste et risque de passer au oubliettes.

Cordialement - Serge
 
Bonjour,

Meilleurs voeux.

Cela a déjà été indiqué à l'équipe de développement.

Le 23 décembre, j'étais loin du CDIP... Je ne suis revenu que le 7 janvier.
 
Bonjour Yann,

Merci. Je me suis un peu douté qu'il y avait des congés c'est pour ça que je ne me suis pas inquiété avant le 11 janvier.

Est-que qu'il y aura un correctif prochainement ou devrons nous attendre G2009 ?

Cordialement - Serge
 

gratuit

Retour
Haut