• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug GW 2014

Membre
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je ré-installe GW 2014. Même si j'ai l'impression que ça reste très fragile, ça a l'air de fonctionner pour l'instant. Mais par 2 fois, après ouverture, je me suis retrouvé avec un écran blanc, sans autre indication que la bande d'icônes supérieures, et sans aucune fiche de personne apparente, et donc sans possibilité de saisie. J'ai restauré les descriptifs standards, puis ai dû arrêter mon PC car impossible de fermer le fichier ! Après réouverture, les fiches apparaissaient, mais lorsque je cliquais sur un personnage, la destination était aléatoire et je me retrouvais sur une autre fiche. :!:
Est-il possible que le CD d'installation soit défectueux ? :(
Je précise que ma version 2013 (et les versions antérieures) n'ont jamais posé aucun problème.
Cordialement
 
Curieusement ce problème était très fréquent chez moi avec G2013 et je ne l'ai plus avec G2014, sauf si on essaie d'utiliser la fonction "Afficher/Cacher une fenêtre de visualisation" (deux fenêtre en même temps). Je ne pense pas que ce soit un problème d'installation dû au CD mais dans le doute vous pouvez toujours faire une installation à partir de la version d'évaluation (c'est la même que celle achetée).
 

gratuit

Retour
Haut