• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bugs prestige 2022

Membre
Bonjour, plusieurs problèmes avec Prestige 2022.
1 - Il est pratiquement impossible de le lancer en mode administrateur pour certaines fonctionalités comme la gestion des infos pays onglet "lieux archives et localisation" .
2 - L'écran se fige en mode normal lors de saisies ou recherches.
3 - Recherches sur le net, les noms et prenoms et autres données recherchés sont souvent absents dans les champs. (ctrl alt + sup pour refermer et relancer car bloquage).
4 - Comment ajouter un pays dans la liste (Australie) ?
Merci
Cordialement
Patrick Gâtinaud
 
Dernière édition:
1 - Il est pratiquement impossible de le lancer en mode administrateur
J'ai rencontré le même problème à l'instant, plus précisément Clic droit sur l'icône du bureau, puis "Exécuter en tant qu'administrateur". Le logo s'affiche mais il ne se passe plus rien, donc pour moi, Généatique est lancé, mais je pense que Windows s'en mêle (s'emmêle ?), la page principale (page qui permet d'ouvrir une généalogie) ne s'affiche pas.
Tentative 3 minutes plus tard, et ça marche, je ne pense pas que ce soit un bug Généatique (peut-être Windows très occupé, peut-être la connexion au serveur du CDIP un peu longue....).
Essayez de lancer Généatique en mode administrateur après avec déconnecter l'ordinateur du réseau (débrancher le câble Ethernet et couper le Wifi).
 
Vous indiquez "Non, cela ne marche pas"
Pouvez vous détailler votre réponse ?
Qu'est ce qui ne marche pas précisément ?
Quelles opérations faites vous ? Que se passe t-il en réaction ?
 

gratuit

Retour
Haut