• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bulle d'information

Membre
Comment remettre en fonction la bulle qui apparaît quand on se positionne sur la case ? Je l'ai désactivée par mégarde en cliquer sur la punaise !
 
Fichiers joints
  • bulle.JPG
    bulle.JPG
    31.1 KB · Affichages: 767
Deux possibilités :
- La plus simple: Dans l'espace de travail (à droite) onglet "Choix d'un modèle d'arbre", cocher la case correspondante.
- Dans "Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage" cocher la ligne la plus en bas.
Question très souvent posée ici ! J'ai dis depuis longtemps qu'une icône ou une commande plus directe devrait permettre de faire ça.
 
greniero":bc4c9zla a dit:
... Il n'y aucune mention dans le manuel .
Et même si cela était dans le manuel, il faudrait trouver où ça se trouve ! Ce manuel manque d'un index très complet.
Dans le programme lui même, dans "Aide/Sommaire", il y a un index et même une "Recherche" ; si l'on recherche "fiche d'identité", on trouve la réponse à votre question. Ne pas négliger cette fonction Aide qui n'est pas si mal.
 

gratuit

Retour
Haut