• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BURGAUD Elisabeth

Membre
Je recherche les lieux de naissance et de décès d'une tante de mon père : Elisabeth BURGAUD née en 1871 (lieu inconnu), décédée en 1956 (lieu inconnu) et dont j'ai retrouvé la tombe à MARANS (Charente Maritime). Son mari PACTEAU Ernest Charles Marie est né le 26/12/1871 et décédé en 1929 à Marans. je suis allée consulter l'état civil à la Mairie de Marans, pas de trace de BURGAUD Elisabeth, par ailleurs à la conservation du cimetière, rien non plus puisqu'ils sont entrain de seulement de répertorier les tombes !!! On m'a dit qu'elle pouvait être décédée à l'hôpital de la Rochelle, hôpital le + proche de Marans mais je ne sais comment accèder à cette éventuelle information. Merci de m'aider. Je recherche par ailleurs d'éventuels descendants de cette grand tante.
 

gratuit

Retour
Haut