• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ça me gave

Membre actif
Bonsoir

J'ai installé G15 sur les mêmes caractéristiques de dossiers que lorsque j'utilisais G14
J'ai donné un chemin sur un Disque dur de sauvegarde (ref copie)
lorsque je veux synchroniser la généalogie sur clé USB pour l' entrer dans mon PC portable, il se passe encore un nouveau mystère
G15 me dit ou se trouve la généalogie sur le disque dur mais ne me mets pas de case ni de chemin vers celle-ci.
Dois je tout laisser sur C au risque de tout perdre?

J'aurais bien aimé me documenter mais là encore pas de guide dispo pour G15.
A croire que les 10€ du guide sont vital pour l'entreprise.....
Bref comment résoudre mon pb
Merci

Fichiers joints
  • Implantation des dossiers.PNG
    Implantation des dossiers.PNG
    42.9 KB · Affichages: 513
  • Généalogie invisible.PNG
    Généalogie invisible.PNG
    65.8 KB · Affichages: 513
Il aurait été intéressant de voir quelles sont les généalogies présentes dans le dossier "Mes généalogies". Si la synchro ne les affiche pas toutes c'est soit qu'elles n'y sont pas soit qu'elles ont un problème.
Le dossier Mes généalogies peuvent être n'importe où (emplacement qui doit être défini dans les Préférences. Par contre pour les descriptifs, le cdip conseille de les laisser sur l'emplacement par défaut du disque C: Les installations "personnalisées" posent certains problèmes. Je préfère l'installation standard et déplacer ensuite les dossiers "Mes généalogies" et "Mes documents".

polo67":3un2eu3y a dit:
Le déplacement de vos généalogie et vos document se fait automatiquement en nommant le chemin ou à la mains en copiant les dossiers et en les collant ailleurs?
Est-ce une question ? Je déplace/copie toujours mes fichiers ou dossiers en les déplaçant avec la souris, en vérifiant bien que le curseur de la souris à un + pour une copie et une flèche pour un déplacement ; si c'est l'inverse j'appuie en plus sur la touche Ctrl.
Le copier-coller (Ctrl+C ; Ctrl+V) doit fonctionner aussi.

gratuit

Retour