• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

cadre autour des cases

Membre
Bonjour ou bonsoir,

J'ai réussi à mettre de la couleur dans les cases, une pour les H et une autre pour les F et une différente pour la case active, mais je n'arrive pas à insérer un cadre noir autour de la case avec un trait d'une épaisseur que je désirerais définir.
D'autre part, je n'arrive pas à sauvegarder ce que j'ai à l'écran comme modèle 1.
Merci de votre aide.

Pour "sauvegarder" vos modification du modèle d'arbre, il suffit de cliquer sur "Enregistrer". En fait je conseille de cliquer sur "Enregistrer sous ... " et à chaque étape de construction du modèle vous sauvegardez en donnant un nom différent (-1, -2, .... )
Pour le cadre il suffit de définir une couleur noire épaisseur 1 dans toutes les cases des conditions de présentation ; en suite c'est plutôt dans les conditions de mise en valeur que vous définirez une autre épaisseur et/ou une autre couleur.

Pour "sauvegarder" vos modification du modèle d'arbre, il suffit de cliquer sur "Enregistrer". En fait je conseille de cliquer sur "Enregistrer sous ... " et à chaque étape de construction du modèle vous sauvegardez en donnant un nom différent (-1, -2, .... )
Pour le cadre il suffit de définir une couleur noire épaisseur 1 dans toutes les cases des conditions de présentation ; en suite c'est plutôt dans les conditions de mise en valeur que vous définirez une autre épaisseur et/ou une autre couleur.
Merci, je voudrais sauvegarder mon affichage comme modèle 1, donc je n'ai pas la réponse.
Vous m'indiquez "toutes les cases des conditions de présentation" mais à quel endroit est-ce que je trouve ces conditions de présentation ou de mise en valeur !!

Merci, je voudrais sauvegarder mon affichage comme modèle 1, donc je n'ai pas la réponse.
Vous m'indiquez "toutes les cases des conditions de présentation" mais à quel endroit est-ce que je trouve ces conditions de présentation ou de mise en valeur !!
On ne s'est donc pas compris :) Vous n'avez pas été dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre pour modifier les "cases maquettes" alors évidemment vous ne pouviez pas comprendre ce que je disais.
Dans le paramétrage "rapide" on peut en effet changer la couleur du fond des cases et la couleur du fond de l'arbre mais il n'y a pas de bouton "Enregistrer" (qu'il y aura dans G2024). Pour enregistrer la modification il faut cliquer sur "Paramétrage avancé" et là, vous aurez un bouton Enregistrer.

gratuit

Retour