• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Capture d'écran

Membre actif
Bonjour,
Lors d'une capture d'écran (sous deux écrans 4K), le plus souvent le Alt K me donne deux écrans vides.

C'est pourtant une nouveauté de G2025 de faire des captures d'écran correctes sur écrans 4K.
Mais aucun béta-testeur n'a d'écran 4K et on n'a pas pu tester cette fonctionnalité. Si vous avez plus d'infos, ça devrait intéresser le cdip.
Qu'entendez vous par capture de deux écrans ?
Avez vous le problème avec de plus petites captures ?

Sur un écran j'ai Généatique et sur l'autre mon navigateur avec les actes. La vingtaine de captures faites étaient correctes. Puis ce phénomène est apparu. Je n'avais pas cela hier avec la version 2.2 C'est vraiment au Alt k que cela se produit. L'image n'a pas encore été sélectionnée.

Ce phénomène se produit systématiquement après une vingtaines de capture. En redémarrant le logiciel, le comportement redevient normal.
Ca c'est une info importante ! Il y a sans doute une mémoire quelque part qui n'est pas libérée à la fin de chaque capture.
Je remonte l'info au cdip (mais je crois qu'ils lisent vos messages, il n'y en a pas trop en ce moment)

gratuit

Retour