• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

capture des actes

Membre
bonjour
les AD du Loiret viennent de changer leur visionneuse et en regardant les actes via votre site les fonctionnalités sont invisibles ( elles apparaissent en mauve en lecture directe)
je passais par votre site car la capture d’écran est bien pratique j'ai vainement tenté d'utiliser cette fonction en ouvrant le site avec chrome mais cela semble impossible
un conseil ?
Cordialement
jc Citerne
 
Je viens d'essayer avec Chrome et je n'ai pas de problème avec la visionneuse. Avant j'avais essayé avec Généatique et je n'ai qu'une visionneuse incomplète (sans les outils) ; en réessayant j'avis la visionneuse complète.
 
si j'ai bien compris votre message vous avez eu avec genéatique la visionneuse complète a votre deuxième tentative ?
J ai tenté plus de 10 fois et toujours incomplète . En accès directe comme vous pas de soucis .
 
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est bien cela. Il a fallu que je clique sur l'icône "Rafraîchir" pour avoir tous les boutons.

Loiret.jpg
Mais je n'utilise jamais cette facilité de Généatique ; j'utilise toujours Chrome avec un utilitaire de capture d'écran (PicPick)
 

gratuit

Retour
Haut