• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Carte de migration Belgique

Nouveau membre
Bonjour,
Je réalise une monographie pour ma belle-fille qui a ces ancêtres paternel Belge. Je souhaite y incorporer la carte des migrations mais les villes belges, ainsi que certaines ville française sont inconnues. Les coordonnées géographiques sont manquantes. Est-ce qu'il y a la possibilité de les rajouter afin que ces villes soient reconnues?
Merci pour votre aide
 
Fichiers joints
  • Manque-coordonnees-geographique.jpg
    Manque-coordonnees-geographique.jpg
    66.1 KB · Affichages: 9
Bonjour,
Je réalise une monographie pour ma belle-fille qui a ces ancêtres paternel Belge. Je souhaite y incorporer la carte des migrations mais les villes belges, ainsi que certaines ville française sont inconnues. Les coordonnées géographiques sont manquantes. Est-ce qu'il y a la possibilité de les rajouter afin que ces villes soient reconnues?
Merci pour votre aide
Bonjour, je ne crois pas que des communes belges manquent. Je crois plutôt que les informations que vous avez ne tiennent pas compte que la Belgique est un pays trilingue. Par exemple, vous ne trouverez pas Malines parce que le nom de la ville est Mechelen. Malines est la traduction en français.

Utilisez le site Notre Belgique. net pour vérifier vos informations.


Cordialement
Jean-Louis
 
Merci pour votre réponse mais, mes villes sont Antwerpen, Arendonk entre autres qui sont connuent par généatique puisqu'elle sont automatisées par la table de référence.
Pour la saisies des dates et lieux, pas de soucis mais pour la carte des migrations ces mêmes villes sont inconnus.
Tant pis, je compléterais le dossier par la suite.
 
Merci pour votre réponse mais, mes villes sont Antwerpen, Arendonk entre autres qui sont connuent par généatique puisqu'elle sont automatisées par la table de référence.
...
J'ai créé une généalogie de une personne, née à Antwerpen et en cliquant sur la croix rouge au bout du champ Lieu-dit, cette ville a été bien localisée.
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe chez certains utilisateurs ; la plupart ont une table des lieux qui fonctionne sans problème mais quelques un ont des problèmes.
 
J'ai créé une généalogie de une personne, née à Antwerpen et en cliquant sur la croix rouge au bout du champ Lieu-dit, cette ville a été bien localisée.
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe chez certains utilisateurs ; la plupart ont une table des lieux qui fonctionne sans problème mais quelques un ont des problèmes.
Quand je clique sur la croix, les lieux Antwerpen et Arendonk sont bien localisés mais lorsque je veux créer la carte de migration dans documents les villes étaient inconnues.

Par contre j'ai recliqué sur la croix rouge et validé la localisation, la croix rouge a été remplacé par une carte et les lieux apparaissent sur la carte de migration.
Milles merci pour votre aide
J'ai offert la monographie à ma belle fille mais comme je l'ai mise en classeur dans des feuilles plastique, je pourrais rajouter sans problème cette carte.
Marie-Laure
 

gratuit

Retour
Haut