• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Carte de voisinage avec selection evenement G2022

Membre
Bonjour,
Je veux utiliser la carte de voisinage et ne faire apparaitre sur cette carte que l'évènement Résidence, est ce possible?
Actuellement quand je lance cette fonction avec une période de temps limitée G2022 m'affiche les évènements Naissance, Baptême, Inhumation, etc.. dans la période de temps limitée mais pas Résidence
J'ai essayé de faire la carte de voisinage sur une seule personne en ajoutant la condition "Evènement, nature = Résidence", la réponse sur la carte présente toujours la même avec d'autres évènements non désirés!!
Y a t-il un expert en cartes géographiques sous Généatique?
Merci de votre aide
 
Par voisinage on ne peut avoir l'évènement Résidence mais vous pouvez l'avoir seul par déplacement géographique
A type de document vous décocher tous les champs ainsi que naissance des enfants
vous cochez seulement Résidence, vous obtiendrez uniquement les résidences
Cartes de migration et voisinage.png
commencez par l'ascendance en limitant le nombre de générations
Si vous voulez obtenir les résidences pour une période donnée et un lieu donnée le mieux est d'utiliser les listes sélectives ou plus rapide par autre recherche
2023-04-14 07_38_21-Créer, Modifier une condition ....png
 

gratuit

Retour
Haut