• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Case d'un individu avec indication du nombre de documents joints

Nouveau membre
Bonjour
Lorsque des documents sont joints à un individu, est-il possible de faire apparaître dans la case de cet individu dans l'arbre le fait qu'il y a des des documents liés et éventuellement le nombre?
Merci
 
Pas le nombre mais vous pouvez mettre une condition de mise en valeur sur la présence ou l'absence de document. Par exemple je mets en rouge la date et le lieu de naissance si il n'y a pas d'illustration de l'événement naissance , idem pour l'union ou de décès.
 
Pas le nombre mais vous pouvez mettre une condition de mise en valeur sur la présence ou l'absence de document. Par exemple je mets en rouge la date et le lieu de naissance si il n'y a pas d'illustration de l'événement naissance , idem pour l'union ou de décès.
Merci.
Je vais approfondir la question de "mettre une condition" et voir si je peux avancer.
 

gratuit

Retour
Haut