• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Case en dehors de l'écran

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2007 depuis septembre 2006, je n'ai que 5500 personnes, j'en suis très satisfait.
Il y a un mois j'ai du reformater mon DD, c'est toujours désespérant, mais après un moment de détresse je me suis remis à l'ouvrage.
Vive les sauvegardes régulières; moi, tous les jours à 12h avec Cobian. Logiciel qui a été cité sur ce forum. Aucun problème pour avoir les clés avec le CDIP, merci. Tout est rentré dans l'ordre et en mieux question d'emplacement des fichiers.
Je tenais à dire qu'il faut sauvegarder régulièrement? Quand "çà" arrive, on est très content de l'avoir fait.

Autre chose, mais qui existait déjà avant : je travaille avec deux écrans, ultra pratique pour les saisies et comparaisons. Mais quand j'allume Généatique, il s'affiche une petite fenêtre verte. Cette petite fenêtre est toujours "à cheval" sur les deux écrans, ce n'est pas grave, mais pourquoi?

Avant, quand je fermais Généatique, il me demandais si je voulais sauvegarder; maintenant plus! J'ai regardé un peu les aides, mais je n'ai rien trouvé....

Voilà, je vous remercie encore pour ce forum très instructif.

Mifi
 
Bonjour,
MiFi":2rer4i1a a dit:
Avant, quand je fermais Généatique, il me demandais si je voulais sauvegarder; maintenant plus! J'ai regardé un peu les aides, mais je n'ai rien trouvé....

C'est là:

dymnUeRiNe_PREFERENCES.jpg


Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Et dire que je l'ai vu cette ligne, çà ne m'a pas fait "tilt". Comme quoi, il faut savoir comprendre ce que l'on lit!!!!
Merci Michel

Michel
Mifi
 

gratuit

Retour
Haut