• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Case maquette : affichage des unions multiples

Nouveau membre
Bonsoir,
Débutant dans Généatique comme dans ce forum je m'interroge sur la façon d'afficher les unions multiples dans les cases. En effet par exemple dans le cas d'un homme ayant eu deux unions seule une date apparaît dans sa case, selon le cas la première ou la seconde union, alors que dans la case de chacune de ses conjointes successives apparaît la date de l'union qui la concerne. Est-il possible d'afficher dans la case du conjoint les deux dates ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Merci predigny pour votre réponse si rapide et votre conseil. A la réflexion la case maquette doit être significative mais synthétique. Je renonce donc à l'engager sur le chemin de l'exhaustivité!
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut