• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Case maquette : affichage des unions multiples

Nouveau membre
Bonsoir,
Débutant dans Généatique comme dans ce forum je m'interroge sur la façon d'afficher les unions multiples dans les cases. En effet par exemple dans le cas d'un homme ayant eu deux unions seule une date apparaît dans sa case, selon le cas la première ou la seconde union, alors que dans la case de chacune de ses conjointes successives apparaît la date de l'union qui la concerne. Est-il possible d'afficher dans la case du conjoint les deux dates ?
Merci d'avance.
 
C'est possible mais à éviter car de toute façon c'est une information redondante. La bonne méthode c'est celle qui est utilisée dans le modèle "mode1-2011.grf"
 
Bonjour,
Merci predigny pour votre réponse si rapide et votre conseil. A la réflexion la case maquette doit être significative mais synthétique. Je renonce donc à l'engager sur le chemin de l'exhaustivité!
 

gratuit

Retour
Haut