• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Case noire

Membre
Dans G2023, pour une personne de mon arbre généalogique la case est vide et noire, pourtant dans l'écran de saisie les infos comme la naissance et le décès y sont bien ainsi que l'image de l'acte dans médias.
Merci pour votre aide pour comprendre et résoudre ce petit problème.
Catherine
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2023-01-26 152731.jpg
    Capture d’écran 2023-01-26 152731.jpg
    82.7 KB · Affichages: 8
Avez vous fait une modification du paramétrage ? Si c'est le modèle "2023-mixte-saisie-sombre-bleu.grf" et que vous n'avez pas fait de modifications, je ne voit qu'un problème de cette case pour expliquer ça. Je n'arrive pas avoir une case noire avec ce modèle.
En allant dans menu "Arbres/Paramétrage de l'arbre", parvenez vous à le restaurer avec le bouton en bas à droite ?
 
Dans votre ecran de saisie, je vois que le sexe de l'individu est "indéfini", peut-être ça non (en fonction du modèle d'arbre)
En effet, en indiquant le sexe féminin la case est de nouveau avec le fond coloré. C'était vraiment tout simple et je ne l'avais pas vu.
Je vous remercie pour réponse.
Cordialement.
Catherine
 
En effet, en indiquant le sexe féminin la case est de nouveau avec le fond coloré. C'était vraiment tout simple et je ne l'avais pas vu.
Je vous remercie pour réponse.
Cordialement.
Catherine
du coup, je ne saurai que vous conseiller de modifier le paramétrage de votre arbre pour affecter une autre couleur que le noir au fond de la case pour un sexe indéfini !
 
Avec ce modèle, quand le sexe n'est pas défini, la case devrait être blanche, pas noire.
De toute façon ce modèle manque d'explications sur ses très nombreuses possibilités d'affichage.
 

gratuit

Retour
Haut