• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Case XXX

Membre
XXX.pngBonjour,
Après avoir entré un 2ème mariage, une case XXX a été créée que je n'arrive pas à supprimer et qui plante le logiciel (voir image en PJ).
Avez-vous déjà rencontré cette anomalie ?
Merci
Cordialement
C. POURNY
 
Généralement une restructuration "avec réenregistrement, ...et symétrie", supprime ces cases parasites.
Faites bien une sauvegarde avant une restructuration.
 
J'ai déjà rencontré cette création d'un fiche XXX lors de la création d'un mariage, la case est apparue fugitivement (1 à 2 secondes) puis a disparu. En faisant une recherche, je n'ai pas de fiche XXX dans ma base.
Est-ce que la fiche de ce conjoint a bien été créée ? Si oui, est-ce qu'une fusion des deux fiches est possible ? Bien sûr il faut faire une sauvegarde avant la fusion.
Je pense que lorsqu'on veut ajouter un conjoint, Généatique crée une fiche vide avec XXX comme patronyme, pour pouvoir y rentrer les données saisies et qu'au moment de valider, cette fiche XXX est supprimée ou remplacée par la fiche définitive, mais que dans quelques cas la suppression ou le remplacement ne marche pas.
 

gratuit

Retour
Haut