• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

cases déplacées

Bonjour
Le sosa 1 de ma généalogie Patrick D est marié avec Marie L
ILs ont des enfants et des petits enfants
Patrick a une soeur Martine D mariée avec Joël B, ils ont également des enfants et petits enfants
les deux couples avec leur descendance paraissent bien dans mon arbre
Patrick D a été marié une première fois et élève la fille issue de ce mariage la mère l'ayant abandonnée
Si je veux rajouter cet élément, la descendance de Martine s'efface et si je la remets c'est le premier mariage de Patrick et sa fille qui disparaissent, peut-on concilier les deux données ou non
Merci de m'éclairer
MLebel
 
Dans un arbre, on ne peut pas tout voir en même temps. Les modèles d'arbre utilisés sont généralement des arbres mixtes avec une partie ascendance et en dessous de la personne centrale (ou à coté) la partie descendance. Les unions multiples n'apparaissent que dans la partie descendance.
Cependant on peut aussi les voir dans la partie ascendance si dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, l'option "Ascendance/Ajouter les 1/2 frères ou soeurs est cochée.
 

gratuit

Retour
Haut