• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CASES NON DELIMITEES

Nouveau membre
Bonjour
Je travaille sur GENEATIQUE 2024 prestige version 1.1.5 sur un écran de saisie type 2021-mixte-compact.grf. Je rencontre le problème ci-joint illustré en PJ, à savoir des cases dont les données débordent du cadre ou se chevauchent. Ce problème concerne principalement les cases à partir des 9è, 10è et 11è générations ascendantes de ma généalogie de 500 personnes, aussi bien pour les cases par défaut que les cases de conjoint de la descendance. Merci pour votre aide
 
Fichiers joints
  • Capture d'écran 2023-11-03 105809.png
    Capture d'écran 2023-11-03 105809.png
    188.9 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran case maquette conjoint de la descendance.png
    Capture d'écran case maquette conjoint de la descendance.png
    551.4 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran case maquette par défaut.png
    Capture d'écran case maquette par défaut.png
    518.3 KB · Affichages: 9
Ce que vous montrez n'est pas le modèle "2021-mixte-compact.grf" d'origine car il a été modifié. Si vous voulez retrouver le modèle d'origine faites "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et en bas à droite "Restaurer".
Si vous voulez ajouter le numéro sosa ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ; le mieux est de l'ajouter devant le nom et grouper cette donnée avec le nom. A faire dans les deux conditions de présentation. Je peux vous le faire.
 
Dernière édition:
Ce que vous montrez n'est pas le modèle "2021-mixte-compact.grf" d'origine car il a été modifié. Si vous voulez retrouver le modèle d'origine faites "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et en bas à droite "Restaurer".
Si vous voulez ajouter le numéro sosa ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ; le mieux est de l'ajouter devant le nom et grouper cette donnée avec le nom. A faire dans les deux conditions de présentation. Je peux vous le faire.
Merci pour vos consignes et votre réactivité. Ce qui résoud bien mes problèmes (voir PJ). Encore beaucoup à apprendre !... cordialement
 
Fichiers joints
  • CASE MAQUETTE DE CONJOINT DE DESCENDANCE.png
    CASE MAQUETTE DE CONJOINT DE DESCENDANCE.png
    236 KB · Affichages: 7
  • CASE MAQUETTE PAR DEFAUT.png
    CASE MAQUETTE PAR DEFAUT.png
    219.2 KB · Affichages: 7
  • Capture d'écran 2023-11-03 134953.png
    Capture d'écran 2023-11-03 134953.png
    199.3 KB · Affichages: 8

gratuit

Retour
Haut