• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement d'adresse mail pour les abonnés aux notifications

Membre
Bonjour,
J'ai un abonné aux notifications qui a changé d'adresse email. Je voudrais indiquer sa nouvelle adresse. Je me heurte à une impossibilité : je supprime l'abonné pour commencer et j'essaie de le recréer, alors que je veux indiquer son adresse mail le système a conservé l'ancienne qui est invalide. Je voudrais pouvoir l'effacer mais c'est impossible car le système ne me donne pas accès à cette donnée. Comment m'y prendre.
Merci à l'avance, cordialement
 
Je ne suis pas très familier de ces notification mais il me semble que la personne à qui on envoie la notification doit faire partie de la généalogie et c'est sur sa fiche/onglet Complet que l'on peut changer son adresse e-mail.
 
Préférences dans l'utilisation de Généatique --> Coordonnées --> E-mail
Ceci est pour la newsletter
Pour les notifications il faut ajouter le ou les adresses dans les notifications
Documents --> Notifier les personnes abonnées --> Onglet gestion des abonnés

Pour vérifier ou l'effacer vous retrouvez l'adresse dans l'onglet complet avec aussi abonné à la notification
e-mail
Abonné à la notification : Oui
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut