• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement de logiciel

Membre
au passage du logiciel 2023 à 2024 je n'ai plus les photos ainsi que les médias sur mon écran
merci ??
 
Si les généalogies sont au même emplacement que lors que vous étiez sous G2023, il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez plus les images. Vos généalogies sont-elles dans le dossier ...\Généatique\Mes généalogies ? Quel est votre mode de gestion des images. A voir dans Utilitaires/Gestion des médias/Options d'emplacements.
 
Bonjour,
Et petite question : comment avez-vous transférer votre généalogie de G2023 à G2024 ? Car il n'y a aucune donnée à transférer (sauf si vous changez d'ordinateur), il suffit d'ouvrir le dossier qui était utilisé par G2023 avec G2024.
 
Bonjour,
J'ai installer généatique prestige 2024, mais j'avais le problème quelques jours avant avec le 2023.
Je ne peux plus noter les parents d'une personne, ni les enfants et cerise sur le gâteau je ne peux plus fermer le logiciel je dois redémarrer mon ordi pour que le logiciel se ferme.
Merci pour l'aide d'avance. Marie T
 
Si la base de données avait un problème avec G2023, il l'aura sans doute avec G2024. Qu'avez vous déjà essayé comme Restructuration ou Réparation ? Je vous conseille "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénération de la base de données". Sauvegarde de sécurité avant ces essais.
Si ça ne suffit pas il faudra peut-être recourir à une sauvegarde ; en faites vous régulièrement ?
 
Si la base de données avait un problème avec G2023, il l'aura sans doute avec G2024. Qu'avez vous déjà essayé comme Restructuration ou Réparation ? Je vous conseille "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénération de la base de données". Sauvegarde de sécurité avant ces essais.
Si ça ne suffit pas il faudra peut-être recourir à une sauvegarde ; en faites vous régulièrement ?
Bonjour,
Bonne et heureuse année
Merci pour votre aide le logiciel refonctionne correctement.
Cordialement Marie T
 

gratuit

Retour
Haut