• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement d'ordi complet

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai une licence généatique2000, disons que depuis 2014, j'achète les mises à jour.

Je dois changer de PC (je tourne encore sous Vista qui me fait tourner en bourrique).
J'ai fais une recherche sur le forum, qui m'amène ici, sans me fournir la solution.
changement-t33856.html#p139421
Mon généatique actuel m'est toujours disponible et fonctionne, si je dois récupérer
des truc techniques (je ne parle pas des sauvegardes qui sont ok), j'y ai donc accès.

Je souhaite donc mettre ma 2020 sur mon w10, je ne pense pas passer pour le
moment à la 2021..
J'ai bien retrouvé une clé de licence, mais je ne sais pas si c'est la 2014 ou la
2020
Je n'ai pas le fichier d'installation de la 2020, à moins que je ne doive installer
la 2014, puis toutes les mises à jour jusqu'a 2020 ???

Comment procéder svp ? sachant que je ne pense pas passer pour le moment à la
v2021.. peut-être plus tard ?

Merci d'avance.
 
Si je comprends bien, vous avez Généatique 2020 sur un pc Vista et le père Noël vous a apporté un nouveau pc W10 sur lequel vous voulez installer G2020.
Sur votre pc Vista, vous avez les fichiers d'installation ; ils sont dans "C:\Programmes\Install-geneatique-2020". Il vous suffit donc de copier tout ce dossier sur une clé usb, puis de mettre ce dossier sur votre pc W10 dans "C:\Programmes (x86)" et lancer le fichier "setup-geneatique2020.exe" qui se trouve dans ce dossier et l'installation se lancera.
Quand G2020 sera installé et ouvert, on vous demandera votre numéro de série et vos coordonnées. Vous pouvez trouver ce numéro sur votre pc Vista en ouvrant G2020 et menu Aide/A propos de... Ensuite si votre pc W10 est relié à Internet, l'activation se fera automatiquement.
 

gratuit

Retour
Haut