• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement d'ordinateur - Licence Géneatique 2009

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai une petite question à laquelle je suis sûre beaucoup d'entre vous pourront me répondre.
Je vais changer d'ordinateur et ne sais pas comment procéder concernant l'installation de Généatique 2009.
J'ai acheté la licence sur Internet, et n'ai pas eu besoin de code d'activation.
Je n'ai cliqué à l'époqúe que sur le lien que j'ai recu par mail, ai obtenu un numéro de série et c'est tout.
Comment puis je faire maintenant afin d'installer Généatique 2009 sur mon nouveau PC?
A priori le transfert de données est clair pour moi. Seule l'installation de l'application en tant que telle me pose problème.
Merci pour vos réponses!
Isabelle
 
Bonjour Isabelle,

Il vous faudra, au cours de l'installation de G2009 sur le nouveau ordi, relever le N° série de votre ordi. Avec cela et munis du N° de série de G2009, vous re-demandez un code d'activation au CDIP. Quelques secondes après vous aurez dans votre BAL votre nouveau code d'activation à rentrer dans G2009.

En espérant avoir été assez clair.

Cordialement.

Marc
 

gratuit

Retour
Haut