• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement d'ordinateur

Membre
Bonjour je vais prochainement changer d'ordinateur ; je n'ai pas conservé la clé d'activation de GENEATIQUE. Comment devrai-je procéder lorsque j'aurai le nouvel ordi ? Merci de votre aide cordialement Brigitte OLLIER
 
En changeant d'ordinateur, l'ancienne clé (code) d'activation ne sert à rien car la licence d'utilisation est accordée pour une machine donnée. Il vous suffit du numéro de série qui se trouve sur le CD d'installation ; le code d'activation vous sera fourni quand vous installerez le programme sur le nouveau pc. Si vous avez perdu même ce N° de série, il faudra contacter le service commercial du cdip.
 
Bonjour, merci de la réponse ; je n'ai pas le cederom de geneatique ; j'ai en son temps téléchargé l'installation ; donc à part la clé d'activation je ne possèdais rien d'autre. cordialement Brigitte OLLIER
 
Vous ne précisez pas la version de Généatique que vous avez, mais si vous avez toujours votre ancien pc qui fonctionne, le numéro de série de votre Généatique figure (dans Généatique)dans "Aide/A propos de...". Ça doit suffire pour votre demande de code d'activation (mettez bien le même nom-prénom et adresse mail).
Pour l'installation, vous pouvez télécharger le Généatique complet à la page : http://www.cdip.com/telechargement.htm
 

gratuit

Retour
Haut