• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changer couleur fond d'écran qui s'affiche en noir

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acquérir la version 2020 :

1/ le fond d'écran est en noir : le pavé couleur ne s'ouvre pas complètement et je n'arrive pas à modifier !

2/Et j'ai chargé 2020 en laissant la nouveauté de présentation des professions : je ne sais pas revenir en arrière !
mon arbre dépasse les 21 000 individus, je ne peux plus changer maintenant.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Maurice
 
Pour les professions, à mon avis c'est plutôt une bonne chose. Normalement on peut revenir en arrière en modifiant le type de la rubrique "Professions" et en lui donnant le type Texte, mais je ne vous le conseille pas.
Pour la couleur du fond, avez vous essayé un autre modèle ? Pouvez-vous nous montrer ce pavé de couleur qui ne s'ouvre pas entièrement ?
 
Merci pour votre réponse rapide :
le pavé s'est enfin ouvert : j'ai mis le fond en gris clair : je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation !

mais il n'y a aucune différence de présentation entre les modes 1 ou 2 ?
Merci.
Cordialement.
Maurice
 
Dans la liste des modèles vous pouvez choisir le modèle qui vous plait et avec "icône Paramétrage de l'arbre" vous cliquez sur Définir comme Mode 1 ; idem avec un autre modèle que vous définirez comme mode 2. Ces choix seront mémorisés.
 

gratuit

Retour
Haut