• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changer le personnage central

Mes gedcom n'ayant pas été intégrés dans l'ordre de la descendance que je voulais présenter le personnage central est erroné et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.

Cette question a été déjà soulevée par Yann, pourrons nous obtenir une décision rapide permettant de résoudre ce problème essentiel à mes yeux.

Cela existant dans le logiciel de geneatique je ne comprend pas le système de mise en place du gedcom transmis qui ne part pas du même personnage que celui désigné pour réaliser ce gedcom.

Cela est du sans doute aux mystères de l'informatique.

Cordialement - Serge de L'Espinay

de L'ESPINAY":u4mzvhud a dit:
Mes gedcom n'ayant pas été intégrés dans l'ordre de la descendance que je voulais présenter le personnage central est erroné et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.

Cette question a été déjà soulevée par Yann, pourrons nous obtenir une décision rapide permettant de résoudre ce problème essentiel à mes yeux.

Cela existant dans le logiciel de geneatique je ne comprend pas le système de mise en place du gedcom transmis qui ne part pas du même personnage que celui désigné pour réaliser ce gedcom.

Cela est du sans doute aux mystères de l'informatique.

Cordialement - Serge de L'Espinay

Je réponds moi même à mon message, j'ai trouvé le moyen pour changer le personnage central :

Il faut aller sur "propriétés" et dans la liste des sujets proposés utiliser "changer le personnage central"; Cela à l'air de marcher, l'essai est satisfaisant.

La rubrique proprété permet également de modifier pour la généalogie concernée l' accès des visiteurs en précisant pour celle-ci la vue des contemporains en totalité ou seulement les noms et prénoms sans dates.

Je pense n'avoir pas fait trop d'erreurs, l'avenir le dira.

gratuit

Retour