• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

cherche personne ayant le cd des AD de l'Aveyron

Membre
cherche personne pouvant me donner un coup de main pour une recherche sur l'aveyron

je recherche un acte de décès de VILLENEUVE, prénom inconnu, époux de CAPEL Marianne, le décès a eu lieu entre
Aout 1806 et avril 1807.
probablement dans l'une des communes de :
Plaisance
Balaguier sur rance
Combret,
Montfranc
Coupiac
la Bastide Solage
Pousthomy
Saint Sernin sur Rance
mon ancêtre est né à la Martinié, commune de Curvalle, de Capel marianne le 20/04/1807, de père inconnu, mais elle était veuve du dit VILLENEUVE
introuvable sur les communes du tarn, vous êtes mon dernier espoir
Merci de votre aide

Membre actif
Descendants de Jean Pierre CAPEL

Jean Pierre CAPEL, décédé le 2 novembre 1859, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE.
Marié avec Marianne VILLENEUVE, née vers 1809, décédée, dont
•Jos‚phine CAPEL, née le 18 mars 1846, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, décédée.
Mariée le 3 mars 1869, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, avec Joseph CANAC, né le 21 mars 1833, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, décédé le 25 novembre 1883, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE (à l’âge de 50 ans), dont ◦Jean Joseph Louis CANAC, né le 29 juin 1871, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, décédé.
◦Marie Rosalie Alexandrine CANAC, née le 5 décembre 1873, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, décédée.
◦Marie Sophie AgnŠs CANAC, née le 23 juin 1880, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, décédée.
◦Paul Augustin CANAC, né le 5 juin 1884, Curvalle,81250,Tarn,Midi Pyr‚n‚es,FRANCE, décédé.

Membre
merci de votre réponse, mais vous avez inversé les noms
je cherche de DC de VILLENEUVE époux de CAPEL Marianne, et non l'inverse et surtout, l'acte de décès se situe entre 1806 et 1807
merci quand même de votre aide

Membre
petit message juste pour faire remonter le post, car je suis vraiment bloqué
encore merci par avance de votre aide