• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chevauchement dans les cases

Membre
Bonjour,

avec G2012, dans certaine cases, le N° de sosa et le nom se chevauchent, pas lisible et pas jolie

pourtant le paramétrage est fait AVEC agrandissement de la case (donnée auto-ajustable)

Merci de votre aide
Cordialement
Nicole
 
De quel modèle d'arbre s'agit-il ? Si c'est un modèle standard, avez vous essayé de le restauré. L'idéal serait une petite capture d'écran.
 
Bonjour,

Envoyez-nous le fichier de votre modèle.grf à support@cdip.com.

Ceci est un modèle perso, je vais vous le corriger.

Mettez-vous sur l'arbre, cliquez sur Paramètrage de l'arbre, puis en bas sur Enregistrer et regardez le nom et le chemin ou il est enregistré.
Ensuite envoyez-le moi en pièce jointe. Donc le fichier en pièce jointe aura l'extension .grf
 
NicoleM.":ag3dj1uw a dit:
Mode1 2011
j'ai fait une restructuration, installé la nouvelle version
Je pense que vous avez demandé une justification à droite dans le modèle de case (dans paramétrage de l'arbre).
J'avais essayé, mais devant les résultats (même si on demande une justification pour un seul des champs composant la ligne, cette justification s'applique à l'ensemble de la ligne), je suis donc revenu à centré.

Est ce que si vous demandez "centré" le phénomène persiste? Chez moi c'est OK en 2011 comme en 2012.

Avez vous fait d'autres modifications à ces cases ? probablement "taille et position"... je pense que c'est là qu'il faudrait regarder.
 
Nicole,

je vous ai envoyé le fichier,

Merci à Predigny et Papo de leur réponse, je pense qu'il y a un mauvais paramétrage en effet, mais je ne vois pas ou.
Nicole va très certainement me rétablir tout cela.

Merci encore
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut