V VOLAN Membre actif 13 Novembre 2012 #1 Bonjour, Je constate que parfois certaines cases se chevauchent à l'écran. Je travaille exclusivement en choix 2 Il suffit de cliquer pour rétablir . Pas vraiment gênant mais curieux.
Bonjour, Je constate que parfois certaines cases se chevauchent à l'écran. Je travaille exclusivement en choix 2 Il suffit de cliquer pour rétablir . Pas vraiment gênant mais curieux.
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 13 Novembre 2012 #2 VOLAN":29wvjyfl a dit: ...Je travaille exclusivement en choix 2... Cliquez pour agrandir... Qu'appelez vous "choix 2" ? Upvote 0 Downvote
VOLAN":29wvjyfl a dit: ...Je travaille exclusivement en choix 2... Cliquez pour agrandir... Qu'appelez vous "choix 2" ?
V VOLAN Membre actif 13 Novembre 2012 #3 Excusez cette imprécision, je voulais dire que j'ai choisi de ne travailler qu'en mode 2 pour l'affichage écran. Je vous ferais volontiers un aperçu de ma page écran, mais je ne sais comment m'y prendre avec ce traitement de texte du forum. Upvote 0 Downvote
Excusez cette imprécision, je voulais dire que j'ai choisi de ne travailler qu'en mode 2 pour l'affichage écran. Je vous ferais volontiers un aperçu de ma page écran, mais je ne sais comment m'y prendre avec ce traitement de texte du forum.
V VOLAN Membre actif 13 Novembre 2012 #4 Résolu: Je suis tombé sur une solution ancienne préconisée par CDIP pour G9 : Paramétrage de l'arbre/restaurer Mon écran est redevenu normal. Upvote 0 Downvote
Résolu: Je suis tombé sur une solution ancienne préconisée par CDIP pour G9 : Paramétrage de l'arbre/restaurer Mon écran est redevenu normal.