• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chgt de PC. W7/W8 Gen2013/2014

Membre actif
Bonjour.
Je vais ètre obligé de changer de PC avec alternance des 2 pendant quelques temps. J'ai actuellement une version DVD 2013/Prestige en W7. Il n'y a aucun problème pour moi concernant le transfert des généalogies et modèles perso entre les 2 machines. Pas besoin non plus de synchro. Mais .....
1. Puis-je installer, sans souci, Geneatique 2013 à partir de mon DVD 2013/Prestige sur un nouveau portable W8?
2. Si j'achète la version Geneatique 2014 pourrais je installer 2014 sur les deux appareils?
3. Allez.... soyez sympa... Dites moi si ça vaut le coup d'acheter 2014.
Merci de votre attention.
 
Gen_Gys_Klan":4sune6k6 a dit:
... Allez.... soyez sympa... Dites moi si ça vaut le coup d'acheter 2014....
Pas de problème pour les installations sur un autre pc ; le cdip permet deux ou trois installations pour la même personne.
Pour l'achat de G2014, ce n'est jamais une obligation, mais G2014 à corrigé pas mal de bug de g2013, ajouté des fonctions intéressantes et est très stable. De plus, comme vous avez acheté G2013 il n'y a pas très longtemps vous devriez avoir un prix intéressant pour G2014, mais c'est à vous de voir, la version d'évaluation est faite pour ça.
 

gratuit

Retour
Haut