• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Citations

Bonsoir,
J'ai essayé de faire un document (Fiches familiales) en partant de moi sur 3 générations, mais j'ai trouvé que tout était mélangé et en plus des personnes citées sur des actes se retrouvent en double. Comment faire pour en supprimer un sur les deux.
Cordialement
Bon week-end
 
Salut,

Je pense que tu as un problème de doublons dans ta base de données. Tu peux essayer de les détecter et de les fusionner avec un logiciel comme Généatique ou Hérédis. Ils ont des fonctions qui te permettent de comparer les fiches et de choisir les informations à garder ou à supprimer. Tu peux aussi vérifier tes sources et tes liens pour éviter les erreurs.

J'espère que ça t'aide. Bon courage !
 
Bonsoir,
J'ai essayé de faire un document (Fiches familiales) en partant de moi sur 3 générations, mais j'ai trouvé que tout était mélangé et en plus des personnes citées sur des actes se retrouvent en double. Comment faire pour en supprimer un sur les deux.
Cordialement
Bon week-end
Le problème est plutôt du coté du paramétrage du modèle de fiches familiales utilisé.
- Quel modèle avez-vous utilisé ?
- Que voulez vous lister, juste les ascendants ?
 

gratuit

Retour
Haut