• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Classement des frères et soeurs erronés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raball
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour tout le monde,
Je viens d'introduire 2 frères à une fratrie de 8 personnes. Or ces deux frères sont classés sans tenir compte de leur date de naissance.
Comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai quelques ennuis avec G2024. L'installation ne s'est pas faite facilement. J'ai dû recommencer. Puis la sauvegarde proposée avant la restructuration, idem pour une sauvegarde "manuelle", ne fonctionne pas. Si je passe outre, la restructuration dure des heures sans jamais se terminer.
Une idée de résolution ?

Puis la sauvegarde proposée avant la restructuration, idem pour une sauvegarde "manuelle", ne fonctionne pas. Si je passe outre, la restructuration dure des heures sans jamais se terminer.
Bonjour,
Je pense qu'il est très imprudent de lancer une restructuration sans faire de sauvegarde.
Je crains qu'une restructuration non terminée n'endommage des fichiers de la base, donc mette plus de bazar qu'avant. Je n'ai pas de certitude (seul le CDIP pourrait le dire).
Si la sauvegarde ne peut pas être faite avec l'outil de Généatique, il est tout à fait possible de recopier votre dossier XXXX.gw3 dans un autre répertoire de votre disque local ou mieux sur un disque externe ou une clé USB, sans oublier de recopier votre répertoire des illustrations s'il n'est pas dans votre dossier XXXX.gw3.

gratuit

Retour