• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Clé USB et Démo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai vu un certain nombre de message sur l'utilisation de Généatique sur une clé USB, mais je n'ai pas trouvé le même problème que le mien.

J'utilise la dernière version de Généatique, je suis bien passé par la procédure d'installation et de synchronisation et j'ai déjà travaillé avec cette clé USB.

Or, depuis hier, certaines cases s'affichent en mode "Démo" ; si je clique sur l'une d'elles, elle passe en blanc et elle revient si je clique sur autre qui devient blanche à son tour, etc...

Parfois aussi, les notes disparaissent, puis reviennent.

Y a-t-il une astuce pour éviter ce désagrément, ou bien faut-il tout réinstaller ?

Ceci risque d'être génant si cela m'arrive quand je suis loin de chez moi et que j'ai besoin d'accéder à mes données.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
deheephilippe":2k96e3wb a dit:
bonjour

bien venu sur le forum la question aa deja ete traitee plusieurs foies voila ce que j ai trouvé http://forum.cdip.com/ftopic4277.php
nicole et yann sont du support CDIP si vous ne trouvez pas la solution avec ce lien cherchez avec les mots "demo" "cle affichage demo"....ou
encore joignez le cdip support@cdip.com cordialement philippe

Merci de votre réponse ; cela dit, j'insiste en répétant que je suis passé par la synchronisation de Généatique, pas en faisant une copie de fichiers.

:oops: Ce qui m'embête, c'est que pendant les prochaines vacances, j'ai prévu de travailler sur ma clé et que je n'aurai pas le logiciel installé ...

Cordialement.

:?
 
bonsoir

dans ce cas cliquez sur le lien du support et envoyez un mail ou telephonez le N° est sur le manuel ils sont sympts et en plus s est gratut
le telephone est plus rapide d autant qu ils sont fermes le weekend
cordialement philippe
 
Bonsoir,

LACROIX":1d55b2b8 a dit:
Ce qui m'embête, c'est que pendant les prochaines vacances, j'ai prévu de travailler sur ma clé et que je n'aurai pas le logiciel installé ...

Attention! Cela a déjà été signalé; l'installation sur la clef USB ne permet pas un focntionnement strictement identique à celui sur le PC. Le nombre de modifications (ajout ou suppression de fiche) est limité.

C'est peut-être déjà cela qui perturbe le fonctionnement de Généatique.
Ne pas oublier non plus qu'il faut faire régulièrement des restructurations. C'est peut-être ce qu'il faut faire sur la clef; cependant, le temps risque d'être très long.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut