• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Clé USB -Synchronisation

Bonjour,
Avec Généatique 2007, j'ai synchronisé mes généalogies avec une clé USB de 2GO avec succès.
Je m'aperçois que j'aurais pu utiliser mon autre clé de 256 MO pour cette synchronisation qui était suffisante.
Puis-je annuler ma 1ère synchronisation pour la refaire sur ma 2ème clé ?
Si oui, comment dois-je procéder ?
Cordialement.
F.Martin
 
Bonsoir,

Réellement aucun problème!!!

Il suffit de tout mettre à la poubelle depuis la clef USB et de recommencer la synchronisation sur l'autre clef.

Pour répondre cela, je considère évidemment que la généalogie sur la clef n'a pas été modifiée. Si cela était le cas il faut d'abord faire une copie de la généalogie modifiée vers le disque dur pour conserver les modifications. Attention à bien passer par le menu "Synchronisation" pour copier la généalogie.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

Pour compléter la réponse de Michel P., cela est également valable quand une mise à jour du logiciel existe.

De manière à avoir la même version sur le PC et la Clé, je viens de vider ma clé et de redémarrer la synchro comme sur une clé neuve. De cette façon la version 1.4 est bien installée des 2 cotés.

Cordialement.
Jean Claude
 

gratuit

Retour
Haut