• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE clé USB

L'explorateur de fichiers c'est l'outil qui vous permet de parcourir votre disque dur et autres périphériques pour trouver les fichiers. S'il n'est pas déjà visible sur le bureau ou dans la barre de tâche, cliquez sur la touche Windows, son icône devrait apparaitre.
En connectant votre clé sur le pc, celle ci sera du comme un disque par cet explorateur de fichiers mais avec une lettre F: (ou autre)
 

gratuit

Retour
Haut