• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code d'activation.

Membre
Bonjour et meilleurs voeux à toute l'équipe.
J'utilisais Généatique Prstige sous Windows 8 et le logiciel fonctionnait sans problème.
Je viens de repasser sous Windows Seven et j'ai donc ré-installer le logiciel avec son N° de série.
Le logiciel se connecte seul à Internet en me disant immédiatement que mon code d'activation est incorrect cependant, je n'ai même pas eu l'opportunité de rentrer ce code !

Les 9 carrés rouges ne cessent de tourner mais un message est affiché disant que la demande a été traitée avec succès.
Pourtant, l'option "terminer" reste grisée et le logiciel ne fonctionne pas.

Je viens de demander le code d'activation par mail, je l'ai reçu, mais je n'ai l'opportunité de rentrer ce code nulle part.

Que faire ?

Merci.
 
Cas de figure un peu particulier qui nécessite peut-être un coup de fil au cdip, mais j'essaierais, de désinstaller totalement Généatique (en se plaçant en tant qu'administrateur) en utilisant "Démarrer/Tous les programmes/Généatique 201x/Désinstaller". L'ancien code d'activation sera alors peut-être supprimé et vous repartirez sur des bases habituelles.
 

gratuit

Retour
Haut