• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Code d'activation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz1re
  • Date de début Date de début
Membre
J'ai besoin d'un code d'activation pour entrer de nouveau mon généatique 2011 dans mon ordi qui a subi des réparations majeures. j'ai essayer d'avoir ce code sur le site...pas de réponse. j'ai essayé un e-mail au cdip...pas de réponse et ce à plusieurs reprises.
S'il vous plait répondez-moi. Je suis désespérée.
Merci
Lise Martel
liz.martel@videotron.ca

Avez vous essayé la demande "normale", c'est à dire à partir du programme Généatique 2011. Vous rentrez d'abord le N° de série qui est sur le CD, puis suit une phase de demande de ce code. Si vous avez bien mis le même nom-prénom et adresse mail que sur la facture (première demande de code), vous devriez recevoir un mail vous donnant ce code. Si la réparation du pc a été telle que "l' identifiant machine" à changé, le mieux, c'est un coup de téléphone au 01 34 39 12 12

Merci pour la réponse. Je peux vous dire que mon identifiant machine n'a pas changé et mes nom, prénom, adresse et e-mail non-plus. Pour ce qui est de donner un coup de téléphone...c'est que je suis au Canada...auriez-vous un numéro de téléphone sans frais? Mais pourquoi je ne reçois pas de réponse à mes e-mails, ce serait tellement plus simple, et même quand je vais sur le site en passant par mon généatique 2011 comme vous le dites? Je devrais recevoir une réponse dans les 15 minutes mais...rien!
J'ai plus de 6000 personne dans ma généalogie...je peux tout voir mais rien entrer ou modifier et c'est très frustrant.
Je suis toujours désespérée.

Bonjour,

Je suis contente de vous trouver sur le forum, nous vous avons envoyé au-moins 10 mails avec votre code, mais nos messages nous reviennent.
Et pourtant, nous avons bien cette adresse mail.
liz.martel@videotron.ca

Je vais vous envoyer un message privé pour tester.

gratuit

Retour