• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

code de débridage

Membre
Bonjour,
Depuis 6 mois avec Gene 2011, cele fait deux fois que le logiciel me demande le code de débridage pour accéder à mon travail. Avez-vous eu ce genre de problème que je ne connaissais pas avec les autres versions.
 
Personnellement, je n'ai jamais eu cette seconde demande du code. Il y a peut-être dans votre pc quelque chose qui perturbe (ou qui a perturbé) le registre Windows (dans lequel doit être caché ce code). Je n'ai pas non plus souvenir que d'autres utilisateurs se soient plaints de ça dans ce forum.
 
Bonjour
Je suis dans ce cas !
je dois de temps à autre entrer mes identifiants ce qui ne pose pas véritablement de pb
car ce sont ceux déjà en vigueur
par contre cela génère systématiquement un nouvel envoi du code (le même ) par CDIP
J'ai remarqué également que cela intervenait toujours après une restructuration d'un dossier
Par contre j'ai 2011 installé sur 2 machines, et une seule est concernée par le pb
Sur Windows 7 du portable jamais
Sur XP pro via Parallels Desktop sur MAC, comme je l'ai indiqué plus haut
Cordialement
Jacques
 
Cela m'arrive sur mon portable avec windows 7, comme vous nouvelle réponse du cdip avec code, mais cela altère mes automatismes, nom de ville....qu'il faut choisir à nouveau, de même pour les noms de familles,même après restructuration.....
 
Pour moi il n'y a aucune altération de mes généalogies
j'ai juste la contrainte de remettre mon N° de logiciel et mon code
de débridage,( que je garde à portée !) Généatique s'ouvre en instantané
J'avais déja le Pb avec 2010
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut