• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Cohérence : comment ça marche

J'ai une difficulté pour faire un contrôle de cohérence. Pas de problème pour le paramétrage, mais ensuite après avoir obtenu la liste des incohérences, comment faire pour les analyser et revenir à la liste pour la suite. Le système me renvoie un message de violation ...

Merci d'avance pour vos suggestions
Robert

Les paramètres par défaut de l'analyse des cohérences sont suffisants dans la plupart des cas. Je ne les ai pas modifiés.
La fonction "Recherche de personnes" permet de lister les fiches qui ont une incohérence ; Normalement quand vous sélectionnez une personne de cette liste par un double clic, vous allez sur la fiche de cette personne et c'est a vous de voir ce qui ne va pas avec les éléments que vous donne Généatique. L'information n'est pas toujours évidente a interpréter. Ensuite si vous revenez à la fonction de Recherche, la liste devrait toujours être présente. Vous pouvez aussi sauvegarder cette liste ou l'imprimer si elle n'est pas trop longue.

gratuit

Retour