• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cohérence validée

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2006. A quoi correspond l'information "cohérences validées = N" qui se trouve pour certaines personnes dans l'onglet "complément" et suite à quoi est-elle mise?
Apparemment cela influe la sortie sur le livret familial suivant : "livret descendance complèe.lvd" pour les enfants qui n'ont pas de descendance : si cette information est portée, ces enfants portent un N° d'ordre et sont détaillés; si elle n'y est pas, les enfants sont cités avec leurs infos au niveau des parents seulement.
Avez vous une explication?
Merci
 
Bonsoir,

"Cohérence validée" ne devrait pas avoir d'influence sur le livret de descendance (sauf si vous avez modifié le modèle d'origine).
Faites une restructuration du dossier, par le menu Utilitaires (bien lire, ne pas confondre avec restauration).

Cordialement

Michel P.
 
Merci,

J'essaie de faire la restructuration.
Mais j'avais contourné le pb en faisant :
- dans l'onglet "complément" : "supprimer des rubriques"
- suppression de "cohérences validées" : N"
Mais il m'a fallu prendre les personnes une à une

Cordialement

Annie
 

gratuit

Retour
Haut