Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque vous indiquez : le CD "Collection de Cartes anciennes XVI° et XVII° siècle" (déjà ancien) est compatible avec Généatique 2004 ?
Je vous répondrais, vous pouvez copier par l'explorateur de Windows les fichiers des cartes postales dans votre répertoire Photos de Généatique et ensuite insérez les cartes que vous souhaitez comme une photo ou une illustration.
Pour la compatibilité avec XP, dans le cas ou vous avez un ancienne version, nous vous proposons de télécharger le patch des cartes anciennes qui est sur la même page que le patch de la carte de Cassini à cette adresse de notre site :