• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commande Arbre grand format AVEC PHOTOS !

Membre actif
Bonjour

Voici mon souci :

J'ai eu l'occasion de commander un Arbre semi-circulaire sur 11 générations, et j'en suis très satisfait 8) ....Mais j'ai des branches ascendantes au-delà de la XI° génération, qui sont tous notables, nobles de robe ou nobles, tout simplement, et j'ai les blasons familiaux correspondants.

Comment faire pour commander un Arbre AVEC IMPRESSION de ces BLASONS que j'ai liés à tel ou tel sur Généatique 2014 ( = je les visualise bien sur l'écran de mon ordi ! ] mais je ne connais pas la procédure pour avoir l'impression de ces blasons reliés à ces personnes qui sont mes Sosas très, très anciens :)

Merci d'avance pour toute aide
 
Sauf erreur de ma part, aucun arbre circulaire ne permet d'afficher les portraits ou blasons. Ce serait très difficile du fait de l'orientation et de la taille variable des cases
 
Merci pour votre contribution....

Mais ne serait-pas possible sur un autre type d'Arbre ascendant, pas semi-circulaire ?





predigny":15a73vio a dit:
Sauf erreur de ma part, aucun arbre circulaire ne permet d'afficher les portraits ou blasons. Ce serait très difficile du fait de l'orientation et de la taille variable des cases
 
COUDERC":3bncabfj a dit:
...Mais ne serait-pas possible sur un autre type d'Arbre ascendant, pas semi-circulaire ?...
Ce qui est imprimé, c'est ce que vous voyez à l'écran donc bien sûr beaucoup de modèles d'arbres permettent de visualiser les "Portraits" en particulier le modèle classique mode1-2011.grf.
 
predigny":1vp1vv3n a dit:
COUDERC":1vp1vv3n a dit:
...Mais ne serait-pas possible sur un autre type d'Arbre ascendant, pas semi-circulaire ?...
Ce qui est imprimé, c'est ce que vous voyez à l'écran donc bien sûr beaucoup de modèles d'arbres permettent de visualiser les "Portraits" en particulier le modèle classique mode1-2011.grf.

Je vais aller « voir ».

Merci pour votre réponse.

Philippe Couderc
 
Finalement il n'y a pas tant que cela d'arbre avec photos. J'en ai fait un issu de "mode2-2011.grf" mais qui a les portraits. Il est compatible G2011, 2012, 2013, 2014
Pour G2013 et G2014 on peut avantageusement lui ajouter les 1/2 frères et soeurs et pour G2014 rendre le graphique plus compact.
Si ça intéresse, c'est gratuit ... :D
 
Fichiers joints
  • mode2-2011-photos.zip
    4.9 KB · Affichages: 264
Voici un autre arbre avec photos, vaguement issu de mode2-2011.grf et avec des photos beaucoup plus grandes que le modèle proposé plus haut. La disposition est un peu particulière mais à l'impression des arbre, c'est toujours la largeur qui pose problème, pas la hauteur, alors rien n'interdit d'avoir des cases assez hautes.
Compatible G2011, 2012, 2013, 2014.

photos-big.png
 
Fichiers joints
  • mode2-2011-big-photos.zip
    5.1 KB · Affichages: 262
Le même que dessus mais avec le lieu des événement en plus.
 
Fichiers joints
  • mode2-2011-big-photos2.zip
    6.4 KB · Affichages: 257
Merci à tous.... mais j'ai trouvé - tardivement ! - la solution, qui m'était proposée par GénéaTique 2014, tout simplement : à ARBRES, il est proposé des Arbres,
choix 04 mixtes,
puis mixte-cousins photos.grf...

et j'ai bien obtenu ce que je voulais.

Merci à tous pour vos contributions

Philippe Couderc





predigny":xtxecw21 a dit:
Voici un autre arbre avec photos, vaguement issu de mode2-2011.grf et avec des photos beaucoup plus grandes que le modèle proposé plus haut. La disposition est un peu particulière mais à l'impression des arbre, c'est toujours la largeur qui pose problème, pas la hauteur, alors rien n'interdit d'avoir des cases assez hautes.
Compatible G2011, 2012, 2013, 2014.

 

gratuit

Retour
Haut