• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commande de plusieurs arbres en ligne

Membre
bonjour,
j'ai voulu commander 2 arbres (différents) grand format.
Arès avoir placé le premier dans mon panier j'ai voulu y mettre un second et là surprise , j'ai le message "confirmer que vous voulez écraser l'arbre déjà dans votre panier", et pas d'autre option du genre voulez-vous ajouter cet arbre ?
Cela veut-il dire qu'il faut faire une commande différente à chaque arbre (avec des frais d'envoi à chaque fois) ? :!:
j'espère qu'il y a une autre façon de commander
Merci

nb: version 2014 / XP
 
Bonjour,

Pour le moment, si vous voulez faire plusieurs commandes d'arbres en évitant de payer plusieurs fois les frais de port, Faites un mail à support@cdip.com (pour Philippe) en décrivant la dimension et le nombre d'arbre que vous souhaitez commander.

Cordialement

Philippe - CDIP
 
c'est bien de répondre, même tardivement, et de proposer une solution (pas très simple , mais une solution quand même).
Donc cela arrive beaucoup trop tard pour moi.
Il faut faire le forcing pour que cela soit une option proposée car je pense que cela "va de soit" pour la plupart des utilisateurs.
Bonne année
 

gratuit

Retour
Haut