• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment ajout noms avec nouveau gedcom sans doubler le nombr

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

N'étant pas très experiementé en la matière peut-^tre pouvez-vous m'aider.
J'ai sur mes arbres net une génélogie des 500 personnes.
Mon frère auquel j'ai envoyé in gedcom de ces 500 personnes a apporté des améliorations en y ajoutant 50 nouvelles personnes. Il m'envoie à son tour ce gedcom de 550personnes comment faire à partir de ce dernier gedcom ajouter les 50personnes à ma première généalogie car lorsque je télécharge le gedcom des 550 personnes les 50personnes ne sont pas seules à être prises en compte sinon la totalité des 550 qui vienne s'ajouter au 500 et je me retrouve avec une généalogie de 1050 personnes dont bien entendu 500en double.
par avance je vous remercie de votre attention
Cordialement
valinco
 
Bonjour,

Vous avez tout saisi sur mes-arbres ou vous utilisez un logiciel de généalogie ?

Si votre frère a ajouté 50 personnes sans que vous n'ayez ajouté d'individus, téléchargez le gedcom en demandant le remplacement et non l'ajout comme vous l'avez fait.

vous vous connectez à votre compte.
Dans la partie mes généalogies, vous cliquez sur votre généalogie
Vous cliquez sur l'onglet gedcom.
Vous sélectionnez le gedcom grâce au bouton parcourir.
Vous cliquez sur le bouton importer en écrasant
 
Bonjour Yann,

Vous remercie de votre réponse, ça fonctionne 5/5
Mci bcp bonne fin de journée.
Bien cordialement
valinco
 

gratuit

Retour
Haut