• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment couper une branche d'abre ? (RÉSOLU )

Membre
Bonsoir,
Ce n'est pas le tout d'avoir un bon logiciel de Généalogie, si on y enregistre des bétises...il faut pouvoir les enlever !
Dans l'extrait d'arbre ci-joint les deux parties entourées en rouge sont une erreur, les parents de Marie claude Dorigny n'étant pas les bons...
Comment séparer ces deux branches de l'arbre pour me permettre de repartir avec les nouveaux parents ?
Je souhaite néanmoins garder sous la forme de deux petits arbres à part ces recherches qui trouveront peut'être leur place ailleurs plus tard
je travaille avec Gén 2011
Merci d'avance
chaber :) Modification Arbre Duval.JPG
 
Si les parents d'une personne ne sont pas les "bons", vous faites un clic-droit sur cette personne et "Suppression de liens ou d'une personne" ; vous sélectionnez les parents et coupez les liens. Donc vous "double-cliquez" sur la case de Marie Claude puis "clic-droit" et vous couper ses lien avec son père et sa mère.
C'est la méthode très générale pour réparer les erreurs : On coupe des liens erronés puis on refait les bons (en allant sur la fiche du père/mère ou en créant un enfant).
 

gratuit

Retour
Haut