• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

comment faire si ?

j'hésite à acheter G2015 ;je me pose des questions et me demande comment j'ai fait avec G2012,2013,2014 pour mes modèles d'arbres, pour l'écran de saisie personnalisé....et je remarque que dans G2012 il y avait un Menu arbres(ajout, suppression...) on pouvait ajouter un dossier et amener dans ce dossier les modèles personnels, qui n'existe plus dans G2014 Comment j'ai fait pour les récupérer,est-ce que c'est G2014 qui les a récupérés de G2013 ,comment çà se passe dans G2015, MerciDUFOUR Serge

Message privé

Avant... Généatique utilisait des "catégories" de modèles d'arbres. Maintenant, les différents modèles sont classés dans de classiques dossiers Windows. On peut utiliser l'explorateur de fichiers de Windows pour copier un modèle perso de G2014, vers les dossiers de G2015. Pour les modèles d'arbres personnalisés, pour G2014 c'est dans "Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèles d'arbres\Mes modèles" et pour G2015 c'est la même structure mais avec "Mes descriptifs 2015". Pour les modèles de l'écran de saisie (.cns) c'est directement dans "Mes descriptifs 2014/2015". Il vaut mieux avoir donné un nom personnalisé au modèle d'écran de saisie autrement le "defaut.cns" risque d'être écrasé par une restauration des descriptifs standard. On peut le nommer par exemple "défaut-predigny.cns" :D
Ces opérations, même si elles ne sont pas automatiques, sont très simples.

gratuit

Retour