• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment j'ai résolu mes problèmes de restructuration/gedcomc

Membre actif
Bonjour,
Dans plusieurs posts, je me suis plaint de l'impossibilité de terminer les restructurations et la création d'un gedcom. Toutes mes tentatives utilisant les outils de Généatique échouaient.
Ce matin, j'ai fait une restructuration et créé un gedcom et cela sans perte de données.
Voici comment j'ai procédé (cette méthode a été valable pour moi).
J'ai regardé le log de ma dernière intégration d'un gedcom dans l'historique de Geneanet.
Tout en bas de celui-ci, il y avait toute une série de familles qui avaient été rejetées de l'intégration. En regardant ces individus, je me suis rendu compte qu'ils correspondaient tous à un père dont l'épouse était une case vide mais surtout que cette case vide correspondait à une personne de sexe inconnu. J'ai rendu à cette mère de famille le sexe qui lui convenait. Et le miracle s'est produit.
Je ne prétends pas que ma BDD est devenue nickel mais je crois que j'ai fameusement progressé.
Bonne journée à tous ceux qui pestent sur Généatique aujourd'hui et aux autres.
Francis
 
1eu4.jpg

Log Geneanet
 

gratuit

Retour
Haut