M max1945 Membre 3 Décembre 2008 #1 Bonjour. Je voudrais utiliser un pseudo, en lieu et place de mon nom et prénom. Que faut-il que je fasse. Amicalement. jacques
Bonjour. Je voudrais utiliser un pseudo, en lieu et place de mon nom et prénom. Que faut-il que je fasse. Amicalement. jacques
J jalac Membre actif 4 Décembre 2008 #2 Bonsoir je pense que vous pouvez avoir plusieurs BAL avec votre FAI ? il suffit de se créer une adresse en "pseudo@...." et vous serez identifié sous cette adresse il y a peut être plus simple mais c'est une solution ! cordialement jacques
Bonsoir je pense que vous pouvez avoir plusieurs BAL avec votre FAI ? il suffit de se créer une adresse en "pseudo@...." et vous serez identifié sous cette adresse il y a peut être plus simple mais c'est une solution ! cordialement jacques
M max1945 Membre 5 Décembre 2008 #3 Bonjour. Merci, pour votre aide. J'ai demandé de l'aide également au CDIP, une solution serait en cours. Cordialement Jacques.
Bonjour. Merci, pour votre aide. J'ai demandé de l'aide également au CDIP, une solution serait en cours. Cordialement Jacques.